Vos hôtes

Bonjour !

Nous sommes Boyan et Tzonka, les heureux hôtes qui vont vous accueillir pendant votre séjour sur la Route des Vins d’Alsace !

Nous sommes arrivés en France en 1990 avec notre premier enfant et équipés d’une valise remplie de vêtements et de souvenirs de notre pays d’origine, la Bulgarie !

Concours de circonstances, rencontres, coïncidences heureuses ont fait que notre chemin nous a mené en Alsace en 1999 afin de réaliser nos deux rêves : ouvrir notre atelier de poterie et devenir propriétaires ! Quelques années après notre arrivée à Dambach La Ville, voilà le pari réussi !

Mais nous ne voulions pas nous arrêter en si bon chemin… férus de rencontres, et après le départ des enfants devenus trop grands pour rester chez leurs « vieux » parents, nous avons voulu transformer notre maison pour pouvoir encore entendre des rires, refaire le monde, et donner la possibilité à des visiteurs de découvrir notre si belle région !

C’est chose faite !

Nous avons ouvert notre gîte en mai 2017 et sommes ravis de voir à quelle rapidité nos premiers clients sont arrivés et à laquelle les suivants ont réservé !

Et pourquoi pas vous ?

Bon, on doit aussi vous présenter Lilou.

Parce que Lilou c’est la princesse du Cocon du Potier et elle veille sur vous de votre arrivée à votre départ !

N’ayez crainte, elle n’a pas accès à votre espace et n’aboie que deux ou trois fois par an, elle ne vous réveillera jamais !

Par contre si l’envie vous prenait de la câliner… elle ne le refuserait pas !
Plutôt deux fois qu’une !